le désastre de dimanche

Publié le par mimi

 

voila ce que l'on voyait de la maison dimanche


DSCN5125.JPGDSCN5127

DSCN5126.JPG

 

Le feu qui a démarré à Orgon et continuer sur Sénas

Mais pourquoi ce jeune a-t-il fait ça ?

 

maintenant le paysage est bien triste et gris

 

je vous souhaite une belle journée

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est bien triste<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
C'est désolant de voir le spectacle après le feu et tous les animaux qui sont mort dans cet incendie ! Bon crochet chez toi et belle semaine ... Anne !
Répondre
M
<br /> <br /> hé oui  c'est bien moche<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est bien malheureux, je suis triste pour toi. Je ne fais que maintenant le rapprochement. Je ne sais pas si ce jeune peut vraiment expliquer son geste.
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas mais au mois de juillet il avait fait plusieurs départ de feu<br /> <br /> <br /> bonnesoirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />