ma petite princesse est arrivée

Publié le par mimi

elle s'appelle JADE

ellepèse 3kg 200

et elle est magnique

Les parents sont un peu fatigués mais très contents de leur petite merveille

et les grands parents sont surpers heureux

P5010007.JPG

 

Je crois que je vais bien dormir en pensant à ma petite princesse Jade

bonne nuit

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bienvenue à cette petite Jade qui porte un très joli prénom.<br /> Et félicitations aux heureux parents et grands-parents heureux de cette arrivée.<br /> Bisous Mimi.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je transmettrai tes voeux à ma fille et à mongendre<br /> <br /> <br /> nous montons samedi les voir et profiter de cette petite Jade<br /> <br /> <br /> Ils sont loins !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
vous avez une belle photo de muguet
Répondre
M
<br /> <br /> merci à Monsieur Poussin qui découvre le nouvel appreil photo pour prendre sa petite fille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitation aux parents, voilà une mamie gâtée et bienvenue à cette petite princesse Jade. Bon dimanche, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de la serrer dans mes bras<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />