crochet

Publié le par mimi

Enfin je me décide de vous monter mon châle terminé.

Je l'aime beaucoup et il est bien chaud malgré les interrogations de Mr poussin qui se pose la question comment peut on avoir chaud avec tous ces trous

 

DSCN4745.JPGDSCN4746.JPG

 

DSCN4747.JPG

 

merci de votre passage

bon dimanche

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super beau travail bravo et bon après midi
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est une vraie merveille !!!!! félicitations méritées !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu l'as super bien réussit, bravo il est bôôooooo.
Répondre
M
<br /> <br /> merci et merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adoreee et la couleur top !<br /> bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je ne suis pas habituée à mettre ces couleurs mais là j'aime bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
J
qu'est-ce qui tien le plus chaud?<br /> <br /> Bien sûr ce sont les trous
Répondre
M
<br /> <br /> hé oui ça ventile<br /> <br /> <br /> <br />