atelier choc

Publié le par mimi

c'est reparti bientôt Pâques et Monsieur s'est mis au boulot

bon dimanche

 

DSCN9554.JPGDSCN9555.JPG

DSCN9556.JPGDSCN9557--2-.JPG

DSCN9558.JPG

 

à bientôt pour la suite du chantier

Publié dans chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> bravo pour ces beaux œufs, mais ce n'est pas bien de ne pas partager... :))))<br /> Bonne soirée.<br /> Michel
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> si si beaucoup d'amis ont eu lur choc<br /> <br /> <br /> bonne oirée<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
miam miam !!!
Répondre
M
<br /> <br /> moi je goute c'est mon mari qui fait les choc<br /> <br /> <br /> bonne nuit et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je donnerais volontiers un coup de main dans ce genre d'entreprise ! :-D<br /> Bisous et bon chocolat à monsieur !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est volontier si tu passes dans le coin<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
je me régale déjà, miammmm le choc !<br /> bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> heureusement qu'ils vont chez lesenfants et les amis<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
L'atelier choc c'est chic !
Répondre
M
<br /> <br /> et bons<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />