atelier choc

Publié le par mimi

Les fêtes approchent et Monsieur Poussin s'est mis au travail

 

 

DSCN9095.JPGDSCN9096.JPG

DSCN9098.JPGDSCN9100.JPG

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Publié dans chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est pour manger seule tout cela ! Attention à la crise de foie !
Répondre
M
<br /> <br /> non !!!!<br /> <br /> <br /> pas original mais nos cadeau de noël sont choc et croquants et biscuit  tout fait maison<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Monsieur Poussin a fait des heureux, j'en salive rien que de voir, miam. ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> tout le monde était content<br /> <br /> <br /> ils ont trouvé qu'il étaient encore meilleurs quel'année passée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
doux et joyeux Noël<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouah un vrai pro, moi aussi j'en fais mais pas aussi bien!<br /> AUjourd'hui je vais en faire avec du chocolat de couverture au lait avec une ganache feuilleté<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
M
<br /> <br /> il progresse tous les ans et inove<br /> <br /> <br /> cette année il a fait du nougat, du caramel salé emrobés de chocolat et même mes biscuits<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passée de bonnes fêtes de noël et je te souhaite un bon bout d'an comme l'on dit en Provence et à l'an qui vient<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />