tuto

Publié le par mimi

Je vous donne le patron pour faire ces petits ballotins

vous les décorerez à votre guise

il faut environ 45 cm de ruban

 

img006.jpg

je n'arrive pas à le faire plus grand mais je peux vous l'envoyer e mail

à moins que vous sachiez comment il faut faire pour envoyer une pièce jointe

bonsoir

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
à voilà<br /> pour l'avoir en taille réelle quadn tu ajoute ton image mais le lien vers l'image afin que lorsqu'on clique dessus on l's en taille réelle<br /> bise
Répondre
A
Coucou...<br /> Merci pour ta visite et ton petit mot sur mon blog... En réponse, je me retrouve dans ton univers... Je ne suis pas vraiment calée en blog, mais il me semble que tu as la possibilité quand tu<br /> choisis le format de publication de ta photo, tu as la possibilité de choisir la taille de celle-ci et même de laisser la possibilité de lien vers la taille réelle... Donc pour le visiteur du blog<br /> de la télécharger directement en taille réelle en cliquant dessus....<br /> BOn! cela reste à confirmer par quelqu'un de plus compétant, mais vois déjà comme ça...<br /> Bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> je vais essayer<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup pour ce partage !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> le blog sert bien à ça<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />