je crochète

Publié le par mimi

Il y a pas mal de temps que j'avais laissé mon crochet qui est pour moi un antidépresseur

m'y re voila

un châle enfin trois en trois dimensions  car plus de laine pour faire plus grand

Le modèle je l'ai trouvé chez


http://nostress-byfloryne.over-blog.com/categorie-12307251.html


 

 pour celui ci 100g de laine


DSCN4094.JPG

 

celui là 200g laine

DSCN4095.JPG

 

 

pour  le dernier j'ai prévu 300g de laine Katia ilusion

 

DSCN4096.JPG

 

bonne après midi

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes tes châles avec ce joli point fantaisie , je te souhaite de beaux ouvrages à venir ... Anne !
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
très joli, ça donne envie, je l'ai fais aussi et c'est floryne qui m'a donné envie ;)
Répondre
M
<br /> <br /> nous avons la même personne qui  nous a donné envie de le faire<br /> <br /> <br /> il me reste 2 pelotes pour le terminer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour moi aussi le crochet est un antidépresseur! Très joli ouvrage!<br /> Bravo à toi!<br /> <br /> NB: je viens de découvrir ton blog, il est très sympa!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> je crois que je vais m'acheter le livre granny en folie car on dirait qu'il y a des modèles de carré plus modernes que quand j'étais jeune<br /> <br /> <br /> bonne après-midi toujours avec la pluie<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voilà de quoi réchauffer joliment les épaules !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui pour les soirées d'été<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Wouah, quand tu es lancer rien ne t'arrête. C'est un plaisir de crocheter ce modèle, une fois le motif en tête ça va tout seul. ils sont superbe.
Répondre
M
<br /> <br /> quand on aime on ne compte pas!!!<br /> <br /> <br /> je ne sais quelle laine tu as pris mais moi c'est de la mohair qui se tricote au crochet et qui se défait aussi assez facilement<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />