Fête des Pères

Publié le par mimi

Une pensée pour mon papa


Cette photo est celle d' une course dans le quatier des Accoules il y a plus de 70 ans

ça fait bientôt  29 ans que tu nous quittais et tu nous manques toujours

 

DSCN4300.JPG

 

 

Cela fait quelques années que Monsieur Poussin voulait la photo de son beau-père en sculpture mais je ne m'en sentais pas capable

Un jour je m'y suis mise et avec l'aide de Mumu (mon prof) j'ai sculpté ce bas relief.

Depuis il a trouvé sa place sur le secrétaire dans le bureau et il reste présent parmi nous.


DSCN4298.JPG

 

 

Bonne fête à tous les papas


bon dimanche

merci de votre passage

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique, un grand bravo pour cette sculpture, moi aussi j'ai fait un peu de sculpture sur bois alors j'admire énormément ton oeuvre<br /> et en plus c'est un superbe souvenir<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Cécile pour ce gentil message<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien essayer sur le bois mais je n'ai pas encore eu le temps<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est du beau travail
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est un très bel hommage!<br /> Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette sculpture sur bois !<br /> En tout cas ton papa était bien courageux de descendre les marches à vélo.<br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments<br /> <br /> <br /> la sculpture n'est pas en bois mais en terre<br /> <br /> <br /> c'est du gré et patiné et c'est vrai que cela donne un aspect bois<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique hommage à ton papa<br /> ta sculpture est superbe<br /> belle journée<br /> nadia
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> il est toujours présent dans notre coeur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />