porte-photo

Publié le par mimi

Merci de votre visite
Bonne soirée







Publié dans sculpture d'animal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sacrée ménagerie !
Répondre
B
j'adoore le chat il est trop beau !!! bravo pour toutes ces réa !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti
Répondre
M
tes porte photos sont très beaux j'aime beaucoup la série chats et la silhouette (4) assise <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Ah ben merde alors ! Je pense que tu devrais t'en faire un spécial pour toi, on va chercher l'idée... (trois enfants ???) Quant à ta suggestion de demander aux heureux bénéficiaires une photo dans le décor définitif, c'est une excellente idée !<br /> Bisous
Répondre
M
pour tous ceux qui ont reçu ce cadeau, mumu aimerait le voir terminé avec la photo ou la carte ou la recetteou ...<br /> Chose que je ne peux pas fournir<br /> merci à vous tous<br /> mumu j'en ai même pas un pour moi
Répondre