enfin ils sont terminés

Publié le par mimi

voilà les dessous - de - plat terminés et jointés

Publié dans mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonne nuit mimi<br /> gros bisous
Répondre
N
Des sculptures , sur bois, ou, argile, poterie etc, j'aimerai,<br /> mais je sais pas comment mis prendre et avec quel matériels de base , puis je commencer
Répondre
M
<br /> <br /> moi je sculpte dans la terre<br /> <br /> <br /> mais j'allais dans un atelier pour apprendre et pour cuire<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
N
je me suis inscrite à ta news , pour suivre tes belles créas<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
N
wouaw!!! ils sont magnifique, et j'aimerais bien sculpter , mais je ne sais pas comment faire..<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> de quelle sculpture parle tu<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
V
mais tu sais tout faire!!rires!! j'aime bien la vache! bisous et merci beaucoup!!
Répondre