un demi-siècle

Publié le par mimi

je vous présente la déco pour l'anniversaire de notre amie
j'ai fait des marques place à cette occasion et mon poussin lui a concocter un tableau de 50 balais

Publié dans déco maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as vraiment un don pour la déco Mimi, bravo, bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Beaucoup d'imagination et de talent...<br /> Quand j'aurai 50 ans je ferai appel à vous deux...et mumu me chantera du Reda Caire !<br /> Mais qui était réda caire ?<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
L
C'est très joli, bravo !!
Répondre
N
génial et très originale<br /> elle devait etre contente<br /> bisous<br /> nadia
Répondre
N
quel travail de força pour un tableau qui en plus ne fait même pas le ménage <br /> un admirateur anonyme.
Répondre