expo

Publié le par mimi

Mon bahut ressemble un peu à un musée
Mais beaucoup de sculptures sont parties en cadeau

Avant









Après

Publié dans sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir et merci de ta visite sur mon blog je parcours le tiens et je suis en admiration devant tes sculptures : tes chats sont très beaux et tes vases bustes originaux avec leur détail "couture" boutons et zip ! je ne connais rien à la sculpture mais ils me plaisent <br /> Amitiés de Malélé
Répondre
B
Il faut quand même en garder....Nous la nôtre trône aussi sur le bahut...j'enverrai des photos. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou la voisine<br /> Rhooo va falloir que tu me montre ou tu achete tout le materiel car je connais rien dans notre ville pfffffff ce matin je me suis perdu en allant a la vie scolaire pour les cartes de bus rhoooooooooo c est la cata en plus j avais le gps mdr faut le faire quand meme<br /> Bisous
Répondre