un peu de bébèterie

Publié le par mimi

un petit cadeau pour Aloïs


DSCN2979.JPG

DSCN2982.JPG

DSCN2983-copie-2.JPG

et un doudou

DSCN2981-copie-1.JPG

je vous souhaite une bonne nuit

merci de votre passage

Publié dans couture bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment adorable, bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bin, dis donc tu ne chômes pas! Ils sera content le petit Aloïs dans ces beaux habits.
Répondre
M
<br /> <br /> je produits mais en retard pour écrire mes articles<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo belles photos
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci au photographe !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vois que tu ne perds pas la main ! Bravo !!
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai encore pleins de choses à te montrer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />