toim

Publié le par mimi

Je vous présente ma sculpture que Monsieur Poussin, mes enfants et mes amis m'ont offert pour mes 60 ans

Cela va faire bientôt  2ans, mais les contraintes de la vie ont fait que le  rendez- vous s'est fait beaucoup plus tard.

Oui le jour de mon anniversaire j'ai eu un joli paquet que j'ai ouvert et surprise ma sculpture en grès noir.

Je n'ai pas compris tout de suite mais il y avait un petit mot pour  la faire en bronze


   à la fonderie Barthelemy d'art à Crest dans la Drôme 26


Je vous invite à vous promener sur leur site. Ils sont merveilleux dans tous les sens du terme.(visite des lieux, explications, gentillesse, à l'écoute etc....


www.fonderiedart.com

 

 

elle sort couleur or, ponçage pour enlever les petits défauts

 

DSCN2991

 

là elle sort du sablage

 

DSCN2992.JPG

 

la patine


DSCN2998.JPG

DSCN2999.JPG

 

le bronze et le grés noir

 

DSCN3255.JPG

 

Merci de votre visite

bonne nuit

 

Publié dans buste et couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Toim quel drôle de nom pour un bronze pourquoi pas libellule ou papillon?
Répondre
M
<br /> <br /> quelle surprise de choisir un nom comme ça<br /> <br /> <br /> mais c'est beaucoup nous deux<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un superbe cadeau de voir ainsi transformer sa sculpture, tu as du être ravie.<br /> Magnifique ce couple enlacé.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> très heureuse de ce cadeau<br /> <br /> <br /> je ne pensais pas qu'un j'aurai un bronze<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel magnifique cadeau, ta sculpture est superbe !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui je les aime toutes les deux<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une véritable émotion que de voir sa sculpture se transformer en bronze... un côté inaltérable, indestructible, et puis on se sent soudain monter au rang des "grands" qui font DES BRONZES !!<br /> Bref,c'est un beau moment, et surtout un beau cadeau. La pièce est bien choisie, c'est une belle sculpture.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mumu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />