encore de la couture....

Publié le par mimi

Jupes, sac, robe d'intérieur
et pour le tee-shirt j'ai trouvé l'idée
chez lamiettebricole

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que voila des belles réalisations couture ! sympa les couleurs et les tissus et joli sac !<br /> bravo pour les confitures et les conserves mais quel travail !<br /> Bises de malélé
Répondre
N
Je suis vraiment impressionnée par le talent de couturiere. Bravo à toi. <br /> <br /> notre forum : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
A
Chère Mireille,<br /> Je ne vais pas commenter ce que je vois car tu sais que je n'y comprends rien....<br /> Ce que je sais c'est que tu es talentueuse partout...c'est Jacques qui a de la chance!<br /> Peu de nouvelles de la chère Muriel !<br /> ah oui, elle m'a appris que Aragon était mort ; cela a été un choc terrible pour moi tellement j'étais attaché à lui ; la vie est cruelle.<br /> Si vous passez au Mas avec Jacques, cela me fera plaisir.. on pourrait manger des brochettes accompagné d'une pizza de la transhumance...<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
S
Eh bien ! quand tu te mets à la couture, tu ne fais pas semblant ! un grand bravo, tu es douée, j'aime beaucoup le tissu "jungle".<br /> Bisous
Répondre